Monsieur l' ambassadeur Fujinami

25/10/2012 il y a 13 années

Takahisa Fujinami, tout comme Laia Sanz, Marc Marquez, Randy de Puniet et Ken Roczen vient d'être nommé par la Fédération Internationale de Motocyclisme ambassadeur de la FIM.

 

Takahisa Fuinami :

"C'est un honneur de faire partie de cette initiative de la FIM .Je n'ai pas hésité une seconde à accepter ce poste, parce que pour moi il est très important de travailler sur toutes les questions relatives à la protection de l'environnement et montrer la meilleure image possible de notre sport, moto. Nous devons travailler ensemble vers un monde plus durable, tant pour les générations futures et pour nous-mêmes. Ce doit être l'un de nos principaux objectifs. C'est une course que nous devons gagner tous ».


FIM :


 L'idée de ce projet couvait depuis un certain temps et est devenue une réalité au moment où ces pilotes ont accepté d'y prendre part.

Ces Ambassadeurs de l'Environnement de la FIM sont des hommes et des femmes qui représentent différentes disciplines motos, des cultures et des nationalités différentes. Ces Athlètes seront les porte parole de notre  politique de protection de l'environnement.
Plus important encore, ils devront inculquer ce sentiment auprès de leurs nombreux fans, la communauté motocycliste et le sport en général.
Actuellement, la FIM conçoit un plan d'action pour chacun des membres de ce programme, y compris les messages environnementaux pour les téléspectateurs, visites d'écoles, de postes réseaux sociaux et des publications spéciales, le soutien des organisations internationales, des forums, des interviews ...
 Les ambassadeurs seront au service de l'humanité et des générations futures, ils devront être les chefs de file pour jouer un rôle majeur dans  la moto pour obtenir un monde plus durable.