Nouvelle victoire de Laia Sanz
25/09/2012 il y a 13 années
Laia Sanz (Gas Gas) est revenue sur sa nouvelle victoire, conquise dimanche en Suisse, 24 heures après qu'elle a été sacrée pour la 12e fois championne du monde FIM de trial.
"Aujourd'hui il a fait beau et la piste était sèche. Cela a été confortable étant donné ma blessure. Sans pluie et avec ces changements dans les zones, cela a été plus facile pour moi. Hier, c'était beaucoup plus difficile. Ce matin j'ai eu de bonnes sensations alors j'ai décidé de rouler, même si le championnat est déjà en poche. Aujourd'hui j'ai beaucoup mieux roulé et mon deuxième tour a été presque parfait. Je pilotais bien et je parvenais à garder une bonne vitesse pendant tout le parcours, c'est bon pour moi."
"Je voulais piloter vite aujourd'hui et au final ce fut un bon week-end si on prend en compte le faite qu'il y a 10 jours seulement je ne savais pas si je pourrais piloter. Alors vous pouvez imaginer que c'est beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais. Je vais faire partie de l'équipe d'Espagne pour le Trial des Nations FIM le week-end prochain. Mais d'abord je vais rentrer chez moi et passer des examens pour mon doigt de pied. J'espère que mon médecin sera content de la manière dont cela s'est passé pour moi. Nous allons voir.
Source FIM