Oriol Noguera jette l'éponge
L'Espagnol Oriol Noguera, 15ème du championnat du Monde World Pro 2016 sur Montesa a décidé de mettre un terme à sa carrière, il nous dit pourquoi :
Chers amis et collègues du trial,
Avec cette lettre, je veux vous informer que j'ai décidé de quitter le monde de la compétition en trial.
Ces dernières années ont été difficiles, il y avait beaucoup de hauts et de bas que j'avais jusqu'à présent l'illusion de surmonter, mais la vie dans la compétition est exigeante et je ne me sens pas suffisamment motivé pour progresser.
De toutes ces années dans ce monde, je vais garder beaucoup de bons souvenirs, de grandes expériences et surtout de bons camarades, amis et même rivaux que je n'oublierai jamais.
Par conséquent, il ne s'agit pas d'un adieu, on se reverra bientôt, je suivrais de près le championnat du monde comme toujours.
Je tiens à remercier tous les gens qui m'ont soutenu pendant cette grande carrière ; les gens qui m'ont suivi jour après jour, les gens qui ont toujours été et sont à mes côtés et les amis que j'ai gagné pendant tout ces années, Merci aussi à l'équipe, mrw montesa, Hebo, Oregon, et surtout, ma famille, sans laquelle toute cette grande expérience n'aurait pas été possible.
Merci et à bientôt !