Ossa : nouvelle équipe

05/04/2011 il y a 14 années

 

 

Restructuration chez Ossa , c’est Francisco Llort qui devient le nouveau directeur de production et  Jaume Subirà qui devient le team manager

"Il s'agit d'un élargissement de la structure de l'Ossa moteur dans le but de pouvoir offrir un meilleur service et être toujours plus réactif, en particulier dans le monde de la production de motos standard et dans le développement de nouveaux prototypes" selon Joan Gurt, chef d'exploitation de l'usine Ossa.

Francisco Llort dirigera la nouvelle zone consommables dédiée aux  services clients, fournisseurs et au développement des motos de en production.

 D'autre part Jaume Subirà, sera le gestionnaire de la nouvelle équipe de la compétition de l’équipe Ossa-PETROMIRALLES en  remplacement de Marc Colomer. Joan Roma, Directeur d’'Ossa moteur, sera la personne chargée de coordonner ces deux nouvelles divisions.

L'équipe de compétition de Ossa a laissé une très bonne impression auprès des amateurs par  ses débuts en Xtrial ainsi que dans les tests de l'extérieur contestée jusqu'à présent. Marc Colomer a été le chef de l'équipe jusqu'à aujourd'hui étant le metteur au point du prototype jusqu'à l’arrivée des pilotes, Jeroni Fajardo et Mireia. Cette tâche de lancement  achevée c’est, Jaume Subirà qui prend son relais en étant le nouveau gérant de l'équipe.

L’ex pilote de trial, Jaume Subirà, connu sous le nom Subi dans le monde du trial, a une grosse expérience dans le développement de nouveaux prototypes. Dans son sport et tout au long de sa trajectoire professionnelle, il a été associé à des marques comme Wild ou Fantic.