Pat Smage reprend son bien
Dépossédé l'année dernière de son titre de champion des Etats Unis par l'Espagnol Marc Freixa venu s'installer aux Etats Unis pour donner à Montesa un titre nord Américain, Pat Smage ( Sherco) est très heureux de reprendre à ce même Amos Bilbao son bien et nous le dit :
Pat Smage :
Parfois, tu ne sais pas ce que tu as jusqu'à ce que t'on le prenne. Après avoir perdu le championnat l'année dernière, je le voulais cette année plus que jamais. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour que ça arrive, et je ne pourrais pas être plus heureux de le faire. Chaque championnat est sympa, mais celui-ci était très spécial compte tenu de la concurrence extrêmement serré avec quelques pilotes incroyables. Il a fallu surmonter le blocage mental de "je ne peux pas battre ce type" et ce fut la chose la plus dure que j'ai jamais faite. Mais ce n'était pas qu'un mec, tout le monde a bien roulé cette année et c'était génial à voir.
Bien sûr, je n'aurais pas pu le faire sans mon équipe. Brad et Ryan à Ryp ont été là pour tous les championnats que j'ai été et ont fourni le meilleur support et la meilleure moto que je pourrais jamais demander. Je ne peux pas assez les remercier. Je suis continuellement porté par leur soutien de pilotes et du trial en général. Les trial ne seraient pas les mêmes sans eux.
Mais il n'y a pas eu qu'eux. Je n'ai jamais ressenti autant de soutien de ma famille, de mes amis et de mes fans dans tout le pays. C'était un sentiment incroyable d'avoir autant de gens qui me tiraient, merci beaucoup si vous étiez l'un d'entre eux ! Tout ça aide beaucoup, et j'apprécie tout le soutien positif plus que je ne peux l'expliquer. Je n'oublierai pas celle-là ! Il est temps de continuer à progresser et de se renforcer pour l'année prochaine !