Pau, les enjeux
Demain soir , Pau accueillera la troisième manche du championnat du Monde X Trial d'un championnat qui compte 6 épreuves.
Les enjeux pour Toni Bou sont simples, continuer son incroyable série de victoires, une invincibilité qui date depuis 2010 !
Avec une deuxième place chacun, Adam Raga et Albert Cabestany auront pour premier objectif de prendre l'ascendant sur l'autre.
Jéroni Fajardo, lui n'est pas encore monté sur un podium, ce sera son objectif
Pour Alexandre Ferrer,deux fois 5ème , une nouvelle 5ème place lui permettrait de prendre un bel avantage par rapport à James Dabill qui lorgne désormais cette place. Mais Alex est passé si près de la finale à 4 à Marseille que les ambitions sont montées et devant son public il espère désormais atteindre la finale.
Pour James Dabill les enjeux sont importants , 4ème du classement général l'année dernière il doit montrer qu'il n'a rien perdu de son pilotage et montrer que l'épisode Marseillais n'était qu'une péripétie dans la mise au point de la "Vertigo".
Eddy Karlsson, n'aura lui comme seule enjeu, que de ne pas finir une nouvelle fois dernier;
Enfin Loris Gubian (pilote invité) aura à coeur de faire une belle course et essaiera de faire mieux que son rival au championnat de France, Alexandre Ferrer.