Quel gâchis !
13/11/2013 il y a 12 années
Cédric Tempier vient d’annoncer qu’il jette l’éponge, il arrête la compétition. La raison est simple, il n’est pas arrivé à trouver un budget suffisant pour faire dans de bonnes conditions le championnat du Monde Junior 2014, un championnat qui était à sa portée et on le verra pas non plus sur les zones du championnat de France Expert, un championnat ou il a fini 3ème cette année. En pleine progression on imagine la déception de Cédric d’abandonner les paddocks de ces différents championnats et de tirer un trait sur ses ambitions.
On ne peut qu’être triste de perdre le numéro 3 Français qui a participé il y a quelques semaines à la très belle performance de l’équipe de France qui a fini 3ème du trial des nations.
Les acteurs économiques du trial n’ont pas les moyens de financer la saison du numéro 3 Français alors même qu’il est en pleine progression !
Notre sport est décidemment bien malade !
Trial Club tient à dire à Cédric que lui et sa famille vont nous manquer sur le championnat de France. Nous avons toujours apprécié ce garçon travailleur, bourré de talents, toujours positif et disponible, il a donné une très belle image de notre sport.
" Tu as écrit de belles pages du trial Français, tu peux être fier de ton parcours
Nous te souhaitons toute la réussite que tu mérites dans tes études et plus tard dans ta vie professionnelle. Nous serons toujours très heureux de te retrouver pour un coup de moto mais nous aurons toujours en tête un petit arrière goût de gâchis "
Jean Finiels