Quentin Carles de Caudemberg : Champion du Monde
28/07/2013 il y a 12 années
Quentin Carles de Caudemberg après sa nouvelle victoire hier ne peut plus être rejoint au classement général, il est donc le champion du Monde ( il faut dire vainqueur de la coupe FIM "Youth") , voilà une excellent nouvelle pour ce garçon qui fait une progression fulgurante et qui s'affirme comme l'une des valeurs sures de la relève du trial en France. Après Steven Coquelin l'année dernière , c'est aussi un moto club qu'il faut féliciter , l'AMC Grasse et son président ont soutenu Quentin depuis le début et ses efforts ont porté leurs fruits.
Quentin a réussi une saison fantastique avec a ce jour 6 victoires sur 10 épreuves et que des podiums pour les épreuves qu'il n'a pas gagné.
Quentin a tout de suite compris une fois le règlement non stop publié qu'il fallait bosser avec ce règlement et ne pas se perdre dans des polémiques veines, il a peut être assimilé plus vite que ses petits camarades de classe, cette nouvelle façon de faire du trial, une preuve supplémentaire de son talent.
Vive Quentin , vive l'AMC Grasse et vive la France !
Pourquoi Quentin ne peut plus être rejoint :
Parce que même si Quentin fait 0 point sur les trois prochaines épreuves il conserverait son score actuel de 186 points (en retranchant les deux plus mauvaises compétitions , et que Bradley Cox (actuellement Second) gagnait ces trois prochaines épreuves ,certes il aurait plus de points que Quentin 137 + 60 =197 mais il lui faudrait retirer ses deux plus mauvais résultats 9 + 10 = 19 or 197 - 19 = 178 points