Repsol boys : Ils ont dit ...
Toni Bou :
Nous avons travaillé vraiment dur récemment en préparation du GP des USA parce que la saison est arrivée à un point très important. Il est temps de tout donner et de rien lâcher, pas parce que je n’ai pas gagné les deux dernières courses, mais au contraire, pour nous exprimer pleinement. Ce sera un test très difficile mais j’espère revenir sur le chemin de la victoire. C’est notre objectif si nous voulons gagner le championnat, donc en d'autres termes, nous devons être extrêmement concentré sur ce que nous faisons et ne pas faire d'erreurs.
Fujigas
La phase finale du championnat du monde commence et le GP des USA est vraiment important pour nous. Je ne me souviens pas trop bien de cette course même si je sais que j’y ai couru pour ma première année en championnat et je termine quatrième, puis plus tard, j’ai fait un podium. Le terrain a gagné quelques gros rochers sur ce qui est excellent pour le style 'Fujigas ». Les sensations d'avant-course sont très bonnes et à côté du public américain, qui m'a toujours supporté…
Jaime Busto
C’est la première fois que je vais aux Etats-Unis donc tout sera absolument nouveau. J’espère que le trial se passera bien et que je serai en mesure d'améliorer les résultats récents afin d’améliorer mon classement général. Sixième est une excellente position pour ma première année, mais je pense que je peux encore améliorer.