Scoop : Une trial électrique va courir à Maisse !

23/03/2010 il y a 15 années

 

Et non vous ne rêvez pas la mutation est en route , une moto de trial électrique est belle et bien inscrite sur la première manche du championnat de France 2010 ce dimanche à Maisse .

Patience il ne s’agit pas encore d’aller titiller Loris Gubian  avec une moto propre mais bel et bien un premier pas dans l’histoire de notre discipline.

Le pilote est Anglais, il s’appelle Oliver Smith et c’est le propre fils du géniteur des motos Oset. Oliver que vous aviez vu en vidéo  il  a quelques semaines  s’entrainer sur son Oset  16 pouce  36 volts s’alignera dans la catégorie MT3 sans autre ambition que de finir la première compétition officielle d’une moto électrique sur un trial du championnat de France. Un premier pas qui en appelle d’autres et mon petit doigt me dit que dans ce domaine, Oset a quelques idées.

La société Oset sera aussi présente par son importateur pour la France Mr Victor Goy qui fera essayer a tous les jeunes qui le souhaitent sa production sur un petit circuit aménagé le Dimanche de 10h à 16 heures.