Sport 7 promoteur du championnat du Monde !
La rumeur que nous avions laissé fuiter était donc bien une réalité et la grande nouvelle annoncée ce soir par le président de la FIM et Thierry Michaud était la prise en mais pour 5 ans d'un promoteur le big boss nous est bien connu puisqu'il s'agit de Jake Miller ...Lire le communiqué de Sport 7:
Plus tôt aujourd'hui , à l'occasion du trial GP d' Italie à Chiampo il a été annoncé que Sport 7 (société sœur à G2F Media) deviendra le promoteur du Championnat du Monde FIM de Trial / Championnat du Monde de Trial Féminin FIM et la FIM Trial des Nations à partir de 2017 ayant partir récemment présenté un accord initial de cinq ans avec la FIM.
Dirigée par un homme déjà bien connu dans la communauté de la moto et à la FIM, Jake Miller et son équipe Sport 7 apportera une grande expérience et de sa passion à toute la FIM pour le championnat du Monde de Trial Championnats afin de créer une plateforme stable sur laquelle construire une nouvelle ère pour cette discipline spécialisée.
Alors que Sport 7, qui travaillera en étroite collaboration avec la FIM deviendront directement responsables de la gestion des différents Championnats du Monde FIM de Trial Outdoor à partir de 2017 grâce à 2021 le processus de planification commencera avec effet immédiat. Avec cela à l' esprit Sport 7 sera à la recherche d'établir début et importantes relations avec toutes les parties prenantes des différents championnats à l' avance de la gestion globale de la série dès l' année prochaine.
Confirmant leur pedigree prouvé dans ce domaine, Jake Miller et son l' équipe a organisé le Trial Grand Prix FIM de Grande -Bretagne à cinq reprises, plus un certain nombre d'événements de haut niveau au nom de Red Bull, ainsi que la gestion des affaires de Dougie Lampkin depuis près de vingt ans.
Commentant ce nouveau partenariat, Jake Miller dit. "Nous avons travaillé avec la FIM depuis plus de douze ans à travers une gamme de projets très réussis qui ont inclus la cérémonie FIM Gala, ISDE FIM, Trial évidemment FIM ainsi que de nombreuses autres initiatives comme le magazine FIM et diverses applications FIM."
"Le Trial reste une discipline importante au sein de la famille FIM et est celui qui doit être géré avec soin en raison de son caractère unique. Nous savons tous que le trial a du faire face à de nombreux défis au cours des dernières années, mais nous pensons que nous pouvons utiliser nos compétences et nos ressources professionnelles au profit de ce sport. "
conclusion Miller a déclaré. "Après plus de vingt-cinq ans dans le cadre du Championnat du Monde FIM de Trial dans une gamme de différents rôles , il sent que c'est le bon moment pour aller de l'avant et pour aider à orienter le sport dans une nouvelle direction. Pour plus d'une décennie maintenant , nous avons construit une relation étroite et excellente avec la FIM et avec ce niveau toujours élevé de la collaboration assurée , nous sommes convaincus que nous pouvons faire une réelle différence pour les différents championnats que nous avons été confiés à gérer. Il y a une énorme quantité de travail à faire , mais collectivement , nous sommes prêts et bien équipé pour relever ce défi. "