Toni Bou blessé à la veille du GP du Japon

24/04/2014 il y a 11 années

Toni Bou et Takahisa Fujinami, ont donné une conférence de presse ouverte à tous les membres du public à l'accueil de Honda Plaza à Tokyo, devant une salle comble.

 

      Fujinami et Bou ont commencé la saison en tant que nouveaux membres du team Repsol Honda Team,  il y a une quinzaine de jours ou tous les deux sont revenus avec une victoire le samedi pou Takahisa Fujinami et le dimanche pour Toni Bou au  Grand Prix d'Australie.

 

      Les deux membres de la Team HRC ont dit leurs espoirs  et leurs ambitions pour le GP du Japon, qui se tiendra sur le circuit de Motegi, mais ce sera compliqué pour Toni Bou, qui arrive avec une côte fêlée après une lourde chute à l’entrainement pour cette manche au Japon. Pour éviter toutes les complications possibles, le champion en titre a décidé de ne pas s’entrainer jusqu'à demain, et suivra de près les progrès de sa blessure.

 

Toni Bou : C'est un honneur pour moi de faire à nouveau partie de l'équipe Honda. Pour Honda, le GP du Japon est notre GP « maison »,. Bien que je ne sois pas dans une très grande forme physique et malgré la douleur que me procure cette  côte fêlée, je vais tout faire pour donner aux fans japonais ce qu'ils méritent.

 

Fujinami. Je suis vraiment heureux que pour ma 19e saison de Championnat du Monde de Trial, d’être intégré dans une équipe aussi forte officiel Honda. Je sens que les attentes de la population sont encore plus fortes que d’habitude,  ils veulent une victoire de notre part; comme nous l'avons fait en Australie. Nous sommes tous prêts pour être à la hauteur de leurs attentes, et pour  bien faire notre travail et je me battrai pour gagner la course