Toni Bou fait le doublé en Andorre
Encore une victoire de Toni Bou – Repsol Honda, l'Espagnol a été presque parfait dimanche dans des conditions météo plus favorables que la veille. Adam Raga – TRS a tenu le rythme mais a été pénalisé au dernier tour, il prend la deuxième place devant Jeroni Fajardo – Vertigo, qui monte sur son premier podium de la saison.
"Nous savions que ce serait beaucoup plus simple aujourd'hui, sur le sec. Adam (Raga) a eu la malchance de prendre cinq points de pénalité dans la troisième section du dernier tour, mais cela m'a enlevé de la pression. Adam et moi avons piloté à un très haut niveau, il m'a poussé, je tiens à le féliciter pour sa performance. Je vais me reposer et m'entraîner seulement un peu avant le week-end en France", a déclaré le vainqueur, qui pense déjà à Lourdes les 18 et 19 juin prochains.
En Trial 2, l'Espagnol Arnau Farre – Gas Gas a assuré une deuxième victoire cette saison. En Trial 125, Max Faude – Beta monte sur la plus haute marche, pour la première fois de sa carrière dans cette catégorie.
FIM Trial