Toni Bou : "On a été chanceux"
Les deux pilotes du team Repsol Montesa, Toni Bou et Takahisa Fujinami, reviennent sur leur prestation, samedi, lors de la deuxième manche du Championnat du Monde FIM X-Trial, où ils ont pris respectivement les première et troisième places, à Genève.
Bou a remporté, à cette occasion, sa deuxième victoire dans la compétition. Mais s'il a paru nettement au-dessus du lot, il a tenu à rappeler que la victoire n'a pas été acquise sans effort ni sans réussite. Les deux hommes et leurs adversaires se dirigent maintenant vers Marseille, vendredi et samedi, pour la suite d'un Championnat qui s'avère passionnant.
Toni Bou
"Ce fut un trial compliqué, comme tous les trials des Championnats du monde, parce qu'il y a beaucoup d'enjeux dans ces compétitions. Au final, on a été chanceux d'avoir fait dès le début une petite différence. Je savais que je ne pouvais pas me permettre de faire des erreurs et l'avantage que j'avais, aussi petit soit-il, m'a permis d'affronter les moments décisifs avec de la confiance. Je suis très satisfait de cette victoire et de ce début de saison."
Takahisa Fujinami
"À Strasbourg, la semaine dernière, j'ai laissé échapper le podium pour une petite différence est ce soir, non seulement je monte sur le podium mais je suis très proche de la deuxième place. Il avait vraiment longtemps que je n'avais plus réussi de podium dans une compétition en salle. Aujourd'hui c'est donc un peu comme une victoire pour moi. Mes débuts dans le championnat sont très positifs et je vais faire de mon mieux pour continuer sur cette lancée."