Toni Bou prolonge avec Honda

07/06/2014 il y a 11 années

Le champion du monde FIM de trial Toni Bou reste engagé avec l'équipe Repsol Honda. L'Espagnol a prolongé son contrat avec Honda Racing Corporation pour quatre ans.

Repsol et Bou, qui fonctionnent ensemble depuis 2007, ont prolongé pour quatre ans, jusqu'en 2018. Le but est de continuer à dominer le trial mondial pendant de nombreuses années.

Depuis 2007, le pilote a remporté sept titres consécutifs de champion du monde en salle et huit en plein air, ainsi que cinq titres de champion d'Espagne.


Cette année, il s'est imposé dans deux Grands Prix et il mène le classement général. Sa Cota 4RT est également en tête du classement des constructeurs. Montesa a remporté le titre ces huit dernières années.
    
Toni Bou:
"Je suis vraiment heureux. Je ne pense pas que j'aurais pu espérer quelque chose de mieux cette année avec mon intégration à l'équipe HRC. Nous avons commencé à discuter de la prolongation de ce contrat et nous sommes arrivés à un accord assez rapidement sur la durée du contrat qui est de quatre ans. L'équipe et la moto fonctionnent vraiment bien ensemble. Il n'y a rien de mieux pour moi. Alors la seule chose que je puisse faire maintenant, c'est de me battre pour l'équipe et de remporter de nouveaux succès, parce que je veux vraiment gagner pour eux et pour tous ceux qui me suivent."

Source FIM