Toni Bou ravi de son week end Australien

29/05/2012 il y a 13 années

Toni Bou (Repsol Montesa) a vécu un grand week-end à l'occasion du Grand Prix d'Australie, dans le Championnat du Monde FIM de Trial en remportant les deux manches disputées et en s'offrant une avance de 16 points sur Adam Raga (Gas Gas).

"Ce fut pour moi un week-end fantastique, non seulement parce que j'ai remporté ces deux journées mais également parce que Raga a terminé à la quatrième place seulement lors de la deuxième journée, alors cela m'a permis de creuser l'écart. Je suis ravi de cela, ce fut un week-end parfait. Je suis également très heureux parce que nous avons pu vivre une épreuve fantastique au niveau du pilotage. Cela a été assez difficile samedi avec certaines zones qui étaient très piégeuses en raison de la pluie. Dimanche, cela était un peu plus facile mais ce fut tout de même excellent pour les pilotes", a déclaré Bou.

"Les supporters en Australie ont été également remarquables. Le chemin est long pour venir ici mais cela valait le coup. C'était fantastique de voir tous ces spectateurs. Ce sont des passionnés. J'ai passé quelques jours fantastiques en Australie. Pour un Grand Prix merveilleux."

Sources FIM