Toni Bou rejoint Doug Lampkin

18/06/2018 il y a 7 années

Deuxième victoire de la saison pour Toni Bou, une victoire qu'il savoure, non seulement parce qu'elle représente une victoire  « à la maison » en Andorre où il réside, mais aussi parce que le pilote du team Repsol Honda égalise le record des quatre vingt dix neuf victoires du septuple champion du monde Dougie Lampkin. Bou, en outre, étend son avantage au classement général à sept points sur son rival immédiat Jeroni Fajardo.

La prochaine étape du  Championnat du monde TrialGP  aura lieu le week-end prochain dans la ville de Gouveia, au Portugal. Le Senhora dos Verdes parc accueillera cette quatrième date du trial indoor.

Toni Bou :

Je suis très heureux de cette victoire ici en Andorre. Cela a été un week-end difficile, avec  beaucoup de pression et de tension nerveuse, mais nous avons finalement gagné. Aujourd'hui, je me sentais très bien sur la moto et mon dos ne me dérangeait pas, ce qui est très positif . Ceci est une victoire très importante à la fois pour le championnat et pour mon moral. Atteindre les 99 victoires est impressionnant mais  maintenant nous devons travailler pour atteindre une centaine de victoires. Je continue à dire que ce sera une année très compliquée pour moi, mais nous allons continuer à nous battre.