Toni Bou remporte la 30ème édition du trial indoor de Toulouse

03/02/2017 il y a 8 années

Encore une fois Bernard Estripeau a enthousiasmé un zenith de Toulouse plein comme un oeuf, une superbe édition que Toni Bou a remporté au terme d'un suspens haletant, dominé d'un petit point jusqu'a la dernière zone par un Adam Raga en grande forme , Adam s'est incliné sur un échec dans la dernière zone de la cascade.

Jaime Busto troisième a fait de très belles choses mais s'est souvent un peu précipité mais peut se satisfaire d'avoir dominé Takahisa Fujinami . 

Cinquième , Benoit Bincaz a enthousiasmé le zénith , et si le Français est complètement passé "à côté " du début de la compétition ou il écope de deux échecs il a part la suite refait une partie de son retard sur Fuji et a montré de très très belles choses , notamment dans la zone des rochers (au second tour) ou il sera le seul avec Toni Bou et Adam Raga à sortir a zéro ! Magnifique !

Miguel Gelabert clôture le palmares de cette magnifique 30ème édition que vous avez été nombreux a regarder en live sur trial club , une première qui n'a pas été sans quelques problèmes techniques mais qui préfigure ce que sera très bientôt le trial indoor de demain pour ce qui est de sa médiatisation.

Nous sommes fiers d'avoir été encore une fois les pionniers d'une révolution médiatique pour le développement de notre sport !

photo podium by Jordi Tarres