Toni Bou rend hommage à Jordi Tarres
Toni Bou (Repsol Montesa) est revenu sur sa victoire dans le Championnat du Monde FIM X-Trial à Barcelonen un succès qui lui permet de battre le record de victoires de Jordi Tarres en Mondial en salle à Barcelone (8 contre 7).
"Je me souviens d'être venu ici lorsque j'étais enfant pour voir Tarres s'imposer. À partir de cette soirée, j'ai toujours rêvé de gagner ici un jour. Alors avoir battu son record est quelque chose de presque irréel pour moi est de vraiment très particulier. Chaque fois que vous remportez une épreuve, vous avez des sensations extraordinaires, mais ce soir elles sont même encore meilleures parce que j'avais beaucoup d'amis et de famille dans le public qui étaient venus pour me voir. Alors je suis heureux. Heureux aussi de mon pilotage."
"La foule a été fantastique et j'ai pris énormément de plaisir. Le résultat est bon il me met dans une très bonne position pour le Championnat avec seulement deux manches à courir. Je suis maintenant pressé de me retrouver à Milan où j'aurai la possibilité d'être titré."
Source FIM