Toni Bou retrouve sa superbe !

01/06/2015 il y a 10 années

Malmené pendant un tour dimanche en République tchèque, Toni Bou a ensuite retrouvé toute sa superbe pour remporter avec facilité les deux journées du Grand Prix de République tchèque, dans le Championnat du Monde FIM de Trial.

“Ce fut un grand week-end", a-t-il déclaré. "Hier, j'ai le sentiment de remporter facilement la victoire, mais les choses ont été un peu plus compliquées aujourd'hui. J'étais troisième après le premier tour, mais j'ai fait un très bon deuxième tour. J'ai bien réagi. Il est impossible d'être parfait à chaque tour, mais je suis content de n'avoir laissé filer que quatre points dans le deuxième tour aujourd'hui."

"C'est le genre de performance que l'on obtient après beaucoup d'entraînement avec la règle du non-stop pendant l'hiver, même si ce n'est pas mon style favori de pilotage, j'ai dû faire beaucoup d'efforts pour progresser. Je suis content de ce week-end est content de la manière dont le championnat a commencé."

Source FIM  Photo FIM GF2Media