Toni Bou revient sur sa victoire

24/06/2013 il y a 12 années

Toni Bou (Repsol Montesa) est revenu dimanche sur sa victoire à domicile, dans le Championnat du Monde FIM de Trial, à Pobladura, qui lui redonne la tête du Championnat.
 
"Aujourd'hui, je suis très heureux parce que j'ai repris la tête grâce à cette victoire", a-t-il déclaré. "Dès le début de la compétition je me suis senti à l'aise dans le pilotage et après quelques zones seulement, j'ai commencé à creuser l'écart sur Adam. Lorsque le parcours est difficile, comme ce fut le cas aujourd'hui, c'est très différent pour moi car je me sens plus détendu, cela me donne confiance, et c'est beaucoup mieux, de toutes les manières, après la victoire en Andorre le week-end dernier."

"Je pense qu'aujourd'hui j'ai retrouvé mon meilleur pilotage. Ce fut un bon trial, peut-être un peu trop difficile, mais avec les nouvelles règles il est difficile de trouver le bon équilibre. Je suis maintenant pressé de me retrouver en Italie pour la prochaine manche."

SOURCE FIM