Toni Bou "sauve les meubles"

27/04/2014 il y a 11 années

Toni Bou a conservé la première place du Championnat du Monde FIM de Trial, avec deux deuxièmes places, mais à quel prix ? Le champion en titre est tombé sur un arbre à l'entraînement cette semaine en Espagne, il a couru avec un côte cassée et son état n'a pas été amélioré après deux jours de compétition.

"Je me sens détruit physiquement", a-t-il déclaré. "Nous nous somme battus aussi rudement que nous le pouvions pour terminer cette course. Dans de telles conditions, je pense que c'est un bon résultat. J'ai pu bien faire dans le premier tour et rester proche d'Adam (Raga, le vainqueur), mais dans le deuxième, mon état s'est dégradé. Je me suis senti vraiment épuisé."

"Néanmoins, je suis content d'avoir pu terminer. Nous n'avons pas pu l'emporter, mais nous restons Leaders et on doit être satisfait. Je vais rester ici encore quelque jour de manière me reposer. Je vais voir le médecin. Mais je sais ce que j'ai à faire. Je dois arrêter de m'entraîner maintenant pour récupérer. J'espère pouvoir disputer le prochain Grand Prix dans de bonnes conditions."

La prochaine épreuve se déroulera en Corse le mois prochain. L'Espagnol aura-t-il récupéré ? C'est une question qui est pour l'instant sans réponse.

Source FIM