Wild card pour Loris Gubian en Autriche
Pour toutes les épreuves de X Trial les organisateurs ont la possibilité d'inviter un pilote à participer à leur manifestation, Les Autrichiens ont choisi d'inviter Loris Gubian qui se joindra au sept qualifiés permanents ce samedi.
Loris Gubian :
«Je suis très heureux d'être en mesure de revenir en Championnat du Monde FIM X-Trial, particulierement en Autriche car c'est un événement auquel je voulais participer "Je tiens à remercier l'organisateur local pour cette grande opportunité."
" La saison dernière n'a pas été une de mes meilleures années. Je suis arrivé au début de l'année 2016 , après un hiver très difficile en raison de nombreuses blessures qui ont pour conséquence très peu de temps d'entrainement sur la moto mais je suis heureux de dire que 2017 sera différent car je suis beaucoup mieux préparé physiquement et sur la moto ».
Cinq fois champion de France, Loris a terminé quatorzième du Championnat du Monde FIM de Trial 2016 malgré l' absence des deux derniers épreuves. Son meilleur résultat a été une septième sur la deuxième journée de son épreuve nationale
«Mon objectif ce week - end est de profiter de l'événement , mais encore faire de mon mieux," a t - il ajouté. "Comme nous le savons déjà bon nombre des coureurs sont en mesure d'atteindre la finale , donc il sera difficile de le faire , mais en X-Trial , nous savons aussi que tout est possible , donc je vais faire de mon mieux pour créer une surprise."