X Trial de Pampelune : A qui la troisième ?

21/03/2023 il y a 348 jours

  Toni Bou a remporté la manche d’ouverture , Jaime Busto la seconde , qui des deux pilotes va remporter cette troisième manche ? A moins qu’un troisième larron vienne ajouter à l’incertitude de cette édition 2023 du championnat du Monde X Trial . Début des hostilités samedi 19 Mars à 19 heures     

Pampelune,la capitale de la Navarre connue dans le monde entier pour ses célèbres Fêtes de San Fermin, possède depuis 2018 la Navarra Arena, une installation polyvalente moderne dont la construction a commencé en 2009. Elle est située à côté d'El Sadar, le stade d'Osasuna, équipe de football de première division espagnole.  
Son court central a une superficie de 3000 m² et une capacité de 10000 spectateurs assis, modulable en fonction des besoins de chacun des événements qui s'y déroulent, qu'ils soient sportifs ou de tout autre type, puisque l'installation a été conçue selon des directives architecturales qui lui permettent d'adopter de multiples configurations.  
La Navarra Arena, qui accueille cette année le championnat du monde de X-Trial, a accueilli des compétitions de haut niveau telles que le championnat espagnol de gymnastique rythmique, des spectacles tels que l'Ice Skating Revolution ou le Cirque du Soleil. Mais aussi des concerts parmi lesquels des figures de la world music telles que Bob Dylan ou Mark Knopfler se distinguent.