A Caisne c'est une fois par mois !

19/04/2022 il y a 70 jours

On encouragera jamais assez les clubs de trial qui s'engagent dans la formation des jeunes, le Trial Club de Caisnes a rejoint ce groupe encore trop restreint , lire le communiqué d'André Pozzi :

 

 

Chez nous c’est un samedi par mois…

 

Je ne parle pas des cochoncetées réalisées dans une atmosphère tamisée mais des sessions de l’école de trial du club de Caisnes dans l’Oise…

 

Ce samedi 9 avril, 38 stagiaires de 4 à 66 ans se sont soit initiés, soit perfectionnés au trial grâce à nos super moniteurs.

 

Répartis par niveau, les 4 pilotes de 4 à 8 ans, les 8 de 10 à 11 ans, les 9 de 12 à 13 ans, les 10 de 16 à 18 ans (après, on ne compte plus !) nos trialistes, dont trois féminines, ont arpenté nos 2 hectares de terrain au guidon soit de leur propre moto, soit en louant les 9 Oset, les 2 E.M ou les 9 thermique de 50cc à 125 cc du club.

 

En dehors de ces stages fixes, d’autres journées sont organisées à la demande pour des particuliers ou de notre ligue régionale.

 

Notre objectif est bien sûr de faire connaitre et de pérenniser la pratique du trial dans notre région des Hauts de France, mais aussi de préparer des pilotes pour les compétitions présentes et à venir. En témoigne le nouveau logo du club de Caisnes qui a récemment évolué pour plus de dynamisme et de sportivité. 

 

Tout ce que vous voulez savoir sur le Trial Club de Caisnes, c’est à cette adresse http://club.quomodo.com/trialdecaisnes/accueilmoto trial de caisnes - ACCUEIL - Bienvenue sur le site du club de Caisnes ! (quomodo.com)»

ANDRE POZZI