Des nouvelles d’Arthur Coutard

01/09/2009 il y a 16 années

Pour ceux qui aurait raté un triste épisode, Arthur Coutard devait faire une démo de freestyle au guidon de sa trial à Cahors. La veille Arthur alors qu’il essayait sa rampe, s’est raté sur la réception d’un saut. Direction l’hôpital qui a diagnostiqué un petit trauma crânien , mais plus embêtant un décollement de la plèvre ( la plèvre c’est pour simplifier l’enveloppe du poumon)

On a téléphoné à son grand père, Claude Coutard, qui comme toute la famille est dans l’organisation  des vieilles tiges jusqu’au coup ( c’est Dimanche et si vous sautez sur votre téléphone il reste encore quelques places)

Claude nous a rassuré sur l’état de santé d’Arthur qui a été hospitalisé 4 jours , on lui remis la  plèvre en place ( c’est super douloureux , mais Arthur est un brave) et Arthur se repose désormais chez lui et sera le speaker officiel des vielles tiges Samedi et Dimanche à Aurel !

Bon sang ne saurait mentir !

Privé d’avion, de plongée sous marine et … de moto  pendant quelques semaines, Arthur doit laisser Arthurus au placard le temps de se refaire une santé.

Tous nos vœux  t'accompagnent Arthur

 

Jean Finiels