Jeunes et Féminines : Les Champions

15/06/2008 il y a 17 années



Ce Samedi se courrait a Valdeblore la 5ème et dernière épreuve du championnat de France Jeunes et Féminines , On connaît donc les noms des champions :
En catégorie Féminines , c’est sans surprise que Sandrine Juffet remporte le titre , carton plein pour Sandrine qui remporte toutes les épreuves de ce championnat ! Blandine Guillaud est sa dauphine et Corie Comba monte sur la troisième place du classement final. Sa sœur Lyvie qui l’a devancé dans l’épreuve de Valdeblore termine quatrième .
En trophée Féminin  même scénario pour Pauline Basacomas ,elle aussi remporte toutes les épreuves et rmporte évidemment ce trophée féminin devant Cécile Karim et Anaîs Billot.
En catégorie Espoir, la aussi il n’y avait pas beaucoup de suspens avant l’épreuve de Valdeblore ,Tanguy Mottin fort de quatre victoires sur quatre n’avait plus qu’un challenge a relever , celui de reporter toutes les épreuves, opération réussie pour Tanguy.Roamin Tessarion termine second du championnat et devance Guillaume Pot malgré sa seconde place ce jour a Valdeblore.

En Cadets victoire finale pour Cedric Tempier en tête avant Valdeblore il remporte une nouvelle victoire dans l’épreuve du Mc Grasse devant son plus rude adversaire tout au long de la saison Mathieu Krumacker. Loic Spencley complète le podium.

En Minimes, la bagarre s’annonçait chaude entre le leader Steven Coquelin et Antoine Chantegret,tous deux séparés seulement de deux points avant cette ultime épreuve. C’est Steven qui sera titré. Kenny Thomas monte sur la troisième marche du podium final.

En MT1 Anthony Charlier malgré sa troisième place aujourd’hui conserve un point d’avance sur le vainqueur du jour Antonin Ferraud . Benoit Bincaz est troisième

En MT2 Sans faute pour Téo Colairo qui s’octroie une cinquième victoire, il devance Valentin Rossi . Arthur  Rovery souffle la troisième place à Adrien Jacon qui étaient es aequo avant cette finale.
En MT1 Magré sa quatrième victoire successive Laurie Erhardt n’a pu refaire son retard sur Quentin Brail (elle n’avait pas participé a la première épreuve) et doit se satisfaire de la seconde devant Rémy Rovery

 

VALDEBLORE FEMININES

VALDEBLORE TROPHEE FEMININ

VALDEBLORE ESPOIRS

VALDEBLORE CADETS

VALDEBLORE MINIMES

VALDEBLORE MT1

VALDEBLORE MT2

VALDEBLORE MT3