La lettre de Olivier Thomas
Le père de Kenny Thomas (champion de France S2 2011 et actuellement en convalescence) nous adresse cette lettre :
Bonjour à tous ! juste un petit mot pour exprimer tous mes regrets de n' avoir pu faire le déplacement en Australie et au Japon prévu de longue date et malheureusement avorté,et toute mon admiration pour les très beaux résultats des Francais.
Kenny se remet doucement de son opération et commence les séances de rééducation.Nous espérons que tout ira bien pour la suite.
Je tenais à remercier Messieurs Jérome Delaire et Julien Piquet pour leur travail dont on ne parle peut être pas assez mais qui est cependant énorme,avec des entrainements intensifs et des cours d'excellences qui mettent en confiance et en valeur tous nos jeunes espoirs sportifs.
Quand au travail de Monsieur Thierry Michaud qui a en charge les plus grands de l'équipe de FRANCE,on voit enfin se démarquer nos jeunes et c'est très agréable !!!!!
Cette équipe de FRANCE est mise en valeur et l'on voit enfin la récompense d'un travail et d'un entraînement sans relâche, par tous temps,en répétant inlassablement les mêmes gestes tout un week-end.
En effet toutes les catégories du MONDIAL sont représentées de façon positive par des pilotes performants.Osons le dire et osons en parler !
Grâce à vous messieurs les entraîneurs,on a des jeunes sportifs de haut niveau qui nous font rêver et qui mettent en valeur le trial FRANCAIS.Connaissant les difficultés actuelles pour boucler un budget d'une saison,on peut qu'être fiers d'une telle progression et d' un tel podium.
Pour que le rêve continue soutenons nos jeunes pilotes pour une belle année 2012.
Olivier Thomas