L'album photo des 3 happy days

14/08/2009 il y a 16 années

Bien chers Amis bonjour,                                       

 

L'Audibergue me manque déjà, vous tous... les paysages, la cuisine d'Isa, les sourires de chacun, la liberté, la convivialité, nos virées en cheval mécanique et les moutons ...

 

Mais il fallait bien que je m'absente un petit peu pour retrouver mes outils de travail favoris et témoigner auprès des internautes qui piaffent d'impatience tous les jours, de l'édition 2009 des "3 HAPPY Days" et leur permettre de consulter les Albums photos que je leur ai concocté.

 

Ils devront vivre avec pendant 1 an (et moi aussi) en se remémorant les beaux souvenirs qu'ils pourront poser sur chacune des images de chaque Album et aussi inviter leurs amis Trialistes (ou non) à les visionner en ligne et sa c'est primordial pour la promotion de notre chère école HAPPY .

 

Quelques 60 heures de boulot pour visionner, retourner, redimensionner, rééquilibrer chacune des 1000 photos composant ce reportage réalisé à partir des 800 photos que j'ai prises et des 200 de notre ami Stéphane Milachon, et bien sur encore quelques heures de téléchargement pour mettre en ligne la centaine de pages HTML composant ces Albums....... et oui, c'est comme ça tous les ans, mais ça vaut le coup !

 

J'en profite pour saluer et remercier toute l'équipe 2009, qui avec maîtrise et intelligence a vraiment parfaitement géré la préparation et le déroulement de ces "3 HAPPY Days" pour le plus grand plaisir des participants "Rien que du Bonheur" !

 

Le Albums sont consultables depuis la page d'intro du site HAPPY, ou dans l'onglet "Photos et Vidéos" ou encore directement en cliquant sur ce lien :

http://www.ecolehappy.fr/Albums3HD2009.htm

 

Quelques soirées de visionnage en perspective pour les plus attentifs !

 

Comme d'hab, si certains sont intéressés par les originaux en haute définition, qu'ils se manifestent sur ma boite mail : chris(at)ecolehappy.fr et je me ferai un plaisir de leur faire parvenir s'ils souhaitent faire réaliser des tirages papier.

 

Je n'ai hélas à ce jour récupéré aucune des vidéos que certains participants ont pu réaliser, alors si vous avez des pistes ou la possibilité de lancer un appel, je suis preneur pour mettre en ligne aussi sur le site de l'Ecole Happy et en faire profiter au plus grand nombre.

 

Amitiés à tous.

Chris