Marine Aurières et Laurie Ehrhart

14/09/2016 il y a 8 années

Marine Aurières

 

Ce week-end s'est déroulé la finale du championnat du monde ainsi que les nations. Sur la manche individuelle, je finis 35ème sur 52 participantes. Pour une première pour moi, des ressentis plutôt positifs pour la saison prochaine. J'ai pris du plaisir à rouler dans ces zones. J'ai pu acquérir de l'expérience supplémentaire qui m'apportera beaucoup pour la suite. Je tiens énormément à remercier la FFM qui m’a donné cette opportunité de participer à mon premier trial des Nations avec mes coéquipières Laurie Ehrhart, Laurence Dudu et Caroline Moreon. On a été une équipe soudé avec une bonne entente entre nous. On finit avec une 6ème place sur 11 équipes.
Une très belle expérience, il y avait une superbe ambiance sous le paddock de la Fédération Française de Motocyclisme avec une excellente organisation, on ne manquait de rien. Je remercie la FFM pour tout leur staff et à Médé et Adrien de nous avoir suivit.

Maintenant, rendez vous à Scaer pour la finale du Championnat de France!

 

Laurie Ehrhart

 

 

Ce week-end se déroulait la finale du championnat du monde féminin mais aussi le trial des nations à Isola 2000.
Un très beau trial, avec une bonne ambiance pour l'équipe française ! Cela reste une belle épreuve et me fais gagner encore plus d'expérience dans cette discipline !
La finale du championnat du monde se déroulait vendredi, à laquelle je termine 21 ème sur 52 participantes et le samedi le trial des nations auquel nous finissons 6 eme sur 11 équipes ! Je félicite mes coéquipières Marine Aurières, Laurence Dudu, et Caroline Moreon.
Nous avons été soudées pour représenter au mieux la France dans cette belle expérience toute nouvelle pour nous !

Je remercie également la FFM pour m'avoir sélectionnée ! Mais aussi nos suiveurs Médé Delannoy Adrien Costanzo qui étaient au top et mon papa Jeannot Ehrhart qui me suis dans toutes mes courses ! 

Prochaine étape le week-end prochain pour la finale du championnat de France à Scaer !