TC Chateauneuf dans les starting block

20/06/2022 il y a 7 jours

A J-10 de la prochaine manche du championnat de France de Trial , le Trial Club de Châteauneuf est sur les starting block pour préparer cette compétition.

Le terrain du Trial Club de Châteauneuf fait parti des plus grands terrains 100% trial homologués de France. Il était donc naturel qu’une manche y soit organisée.

A ce jour, près de 60 pilotes engagés, dont 39 pour les catégories Elite, Seniors 1, Open, Seniors 2, Vétérans, Trophée Criterium. 3 pour les Trophées Féminin & enfin 15 pour les catégories Espoir.

 

Les inscriptions resteront ouvertes jusqu’au vendredi 24 juin 2022.

 
Le Trial Club de Châteauneuf & ses bénévoles ont déjà aménagé & débroussaillé 10 zones pour préparer la compétition. De plus, toutes les zones ont pu être testées et consultées par les commissaires afin que le comptage soit respecté à la lettre. Un effort complémentaire qui fait le bonheur des participants.

Sur la ligne de départ, nous retrouverons les favoris de la catégorie Elite Jéroni Fajardo (Sherco) et Benoit Bincaz (Gasgas) ou encore Léo Guiraud (Vertigo) en catégorie Sénior 1.

Retrouvez le classement provisoire de ce championnat de France –> https://www.trial-france.fr/resultats/2022/

Rendez-vous le 26 juin 2022 à 8h30 pour le top départ de cette nouvelle étape !

Crédit photo : Aurore Dutrès